De retour

Publié le par Pouish

Houla! ca en fait un bail que je ne suis pas revenu sur mon blog, si j'en crois mon dernier post, ca fait 5 ans 1 mois et 13 jours que je n'ai rien fais ici.

Pour tout vous dire j'avais même oublié mon mot de passe pour me connecter et voir ou en était ma petit histoire débuté au Japon.

Entre temps, la vie a continuée, je suis rentré du Japon, y suis retourné, ai visité de nouveaux pays, me suis marié... La vie quoi.

Pour récapituler, en plus du Japon, je suis aussi allé en Corée du Sud, à Taïwan. Je pense que ma prochaine destination lointaine sera Hawaï, mais bon, avec les aléas je ne sais pas exactement quand je pourrais y aller, je mise sur début 2018. Je pense que ca sera pas mal.

En guise de bonne résolution, je vais essayer de mettre en ligne des photo des lieux que j'ai visité pendant ces 5 années de silence. J'espère qu'avant avoir fini de vous expliquer mes souvenirs je serai allé dans de nouveaux endroits.

A bientot

Publié dans communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article