吉田兄弟 Les frères Yoshida

Publié le par Pouish

Voici ce que des amis m'ont montré quand je leur ai dit que j'aimais bien écouter du Shamisen (三味線), un instrument traditionnel japonais. Ces artistes font de la musique contemporaine avec ces instruments, j'adore, du coup j'ai acheté leur dernier album. :D


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Enorme, j'en veux encore. C'est terrible ce décalage entre le côté traditionnel et le son rock. J'adore d'autant plus qu'ils en jouent (de ce décalage hein pas de l'instrument, enfin si de l'instrument aussi mais bref tu m'as compris). Biz
Répondre
P
<br /> Heuuu... La drogue c'est mal tu le sais Vincent... :D :D<br /> <br /> <br />
S
c'est terrible génial ça bouge pas mal du si tout le cd est un peu comme ça il doit etre bien bravo
Répondre
N
c'est du rock à la japonnaise c'est pas mal il faudrait ecouter l'album en entier mais ce morceau là n'est pas mal du tout biz
Répondre